• ALERTE INFO ! SCOOP !

     Après une enquête minutieuse de l'IGPN , le tireur de flashball qui a provoqué de nombreuses blessures aux manifestants, dits des "Gilets Jaunes" a été longuement interrogé.

    Ce tireur nie viser le visage, mais les enquêteurs ne font pas tous la même analyse. 

    Certains veulent poursuivre les instructeurs.

    D'autres évoquent le mensonge et s'interrogent sur la possibilité d'une vengeance personnelle.

    Un média réputé pour le sérieux de ses investigations a publié la photo de ce policier, mais le droit à l'image ne me permet pas de la publier, mais vous pouvez la voir en cliquant    ICI

                                                                                    ♦♦♦

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:19

    Je suis pas GJ et ce n'est pas mieux ce que tu fais d'envoyer voir ailleurs avec ton "ici"  ce n'est pas moi qui irait ... pourquoi remuer la m... çà pue mais chacun est libre ! 

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:36

        Tu n'as pas compris car tu n'as pas cliqué !

    2
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:33

    Ah, je comprends mieux ! Lolll

    Bon mercredi, doux et gris.
    Bisoux, cher luc

      • Mercredi 6 Février 2019 à 08:44

        Je n'en attendais pas moins de ta part ! ...

    3
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:37

    Oui, mais les tireurs devraient désormais être équipés d'une caméra-témoin… grosso modo stéréoscopique !

      • Mercredi 6 Février 2019 à 09:11

        En 3D en somme ! mais c'est pas virtuel, Vincent ! à moins que ta proposition soit une prothèse he

         

         

    4
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:39

    Bonjour Luc

    Ah oui il louche drôlement, le pauvre 

    un peu (beaucoup !) marre de ce feuilleton jaune ! 

    Bonne journée

      • Mercredi 6 Février 2019 à 09:15

        ...un peu d'humour ne fait de mal à personne !

    5
    Mercredi 6 Février 2019 à 08:47

    on devrait  interdire  toute arme  à un policier  atteint  de strabisme, et  tant qu' on y est , aux daltoniens aussi !

    Passe  une bonne  journée

     Amitié

      • Mercredi 6 Février 2019 à 09:01

        T'es pas trop humour ! ...faut te détendre.

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 09:54

    Pas étonnant qu'il y est tant de blessés !!! happy

    Bonne journée

    7
    Mercredi 6 Février 2019 à 12:44

    C'est en cliquant ici que j'ai pigé que c'était de l'humour.  A part ça, je fait confiance à la police de la police. Bonne journée, cher Luc Hugues

    8
    Mercredi 6 Février 2019 à 14:17

    Ah OK voila j'ai cliqué et j'ai "comprendu" ! excuse-moi mais tout ce qui se passe me casse tellement les pieds ... Biz bonne fin de journée ! 

    9
    nicol
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:49

    Merci  pour cet humour . Ce clic est bien plus réjouissant que tous les ""blabla""

    concernant la politique, que l'on peut lire ici et là

    10
    Mercredi 6 Février 2019 à 19:54

    Bonsoir Luc , oui il louche plusque moi ( moi trés trés légèrement et personne ne le voit , ouf he ! ) . De toute façon ces GJ me fatiguent et la perspective d' avoir le G7 chez nous à Biarritz en Août m' inquiète au plus haut degré !! . J'ai la grippe mais pas étonnant par cette humidité . Bonne soirée Luc , amitiés , escapade , 

    11
    Jeudi 7 Février 2019 à 00:25

    Bonjour Luc

    merci pour ton humour, petit rappel de la grande vadrouille

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    12
    Jeudi 7 Février 2019 à 01:14

    Bonjour Luc

    ton com est fort juste, preuve de ta connaissance sur la Chine

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :