• BLACK FRIDAY

    C'EST PARTI !

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 10:27

    Quelle horreur !

    Black is black, il n'y a plus d'espoir ... ♪ ♫ ♪ !!!

    Ce sera sans moi. no

    " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux cher luc "

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 11:30

    Commentaire de VincentSteven :

    … ou comment recycler un vieux désastre financier et économique en juteuses affaires du temps présent. Et toute la planète emboîte le pas ! Ce n'est pas un aigle que les USA auraient dû adopter pour emblème mais un phénix !

    N.B. : Je crois que c'est Noam Chomsky qui disait en substance que les États-Unis n'étaient pas une fédération d'États mais une fédération de sociétés commerciales.

    3
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 14:16

    Incroyable qu'une telle " journée " soit rendue en France. Un anglicisme de plus he

    Bon vendredi fou….

    4
    Samedi 30 Novembre 2019 à 09:09

    j' ai  dans  l' idée   que  les  soldes    c' est  toute  l' année !

     Et  quand   je   vais   chez  Auchan, les  seuls  rayons   visités   sont   ceux   de la   bouffe !

     Comme  quoi,  il  y a  un  malaise !

     Bonne   fin   de semaine Luc

     Amitié

    5
    Dimanche 1er Décembre 2019 à 07:35

    Bonjour Luc, pourquoi copie-t-on toujours les plus mauvais côtés de ce pays ?

    Je ne m'y ferai jamais.

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :