• BREXIT

    Cette fois, c'est la bonne !

    Oui, mais....

    Peu de choses vont changer dans l'immédiat. Les difficiles négociations vont commencer entre Bruxelles et Londres pour définir les nouvelles relations à partir de 2021.

    On n'a pas fini d'en entendre parler ! 

    La journée est historique, dans un bon sens pour les uns, mais un mauvais pour les autres !

    Wait and see !

    ♦♦♦

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Janvier 2020 à 23:44

    Exactement, on va attendre et on va voir. 

    Nous venons de vendre notre maison et sommes bien heureux. Ainsi mon mari et moi tournerons la page et une nouvelle vie nous attend. Fini la pelouse à tondre, la neige à déblayer, les 6 mois d'hiver et ci et ça. he  

    Au plaisir

     

    Ginette

    2
    Samedi 1er Février 2020 à 06:03

    En fait, il n'y a rien de changé par rapport à hier !

    C'est sur le long terme que nous pourrons juger ...

    Bon week end, dans une douceur quasi printanière mais risque de pluies.
    Toujours dans des examens, je suis aussi en pleine fabrication de nouvelles chaussures orthopédiques montantes
    ainsi qu'un corset tenant tout le buste.
    Je mettrais autant de temps à m'habiller qu'un croisé avec son armure !
    Gros bisoux, cher luc.

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 06:52

    Bonjour Luc , oui une situation bienvenue par ma belle famille britanique et par mon mari ! . Mais je ne sais pas quoi en penser pour le moment he !! . Notre petit fils est étudiant là bas . Bon week end Luc , amitiés , escapade , 

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 08:29

    au  moins la reine  d'Angleterre  n' a  t'elle pas   refusé   d'écouter  le  non   du  peuple,  contrairement   à  un  certain  président   hongrois   d' origine !

     Hongrois   qu'il  était   démocrate,  mais  c'était   faux !

    L' avenir    nous  dira   qui  a  raison,  mais   j'ai  ma petite   idée

     Bonne  fin    de  semaine Luc

     Amitié

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 09:50

    Bonjour Luc

    C'est fait !

    mais tu as raison, on n'a pas fini d'en entendre parler !

    Bon week-end, Bises

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 10:59
    Francement, je ne trouve pas cela très brexitant... Mais il est d'autres Angles de vue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :