• Darmanin / Le Pen

    Jeudi 11/02/2021, débat télévisé.

    Mais oui, maintenant Le Pen aime les journalistes, aime l'Europe, aime l'Euro, aime ...

    ...tout le monde il est beau ...

    ...mais pas con quand même ! 

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    éliane roi
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:15

    Darmanind'jardin/Le Pen, c'est blanc bonnet et bonnet blanc.  Je connais plein de gens qui ne regarderont pas ce débat. Les gens ont suffisamment la tête embrouillée par le flot d'informations contradictoires qu'ils reçoivent et pendant qu'ils sont confinés et privés de culture, l'extrême-droite monte en Europe parce que les gens n'ont pas vu le danger que ça représentait.  L'histoire se répète. Le nazisme est arrivé en 1934 sur des bases de crise sociale, nous sommes dans la même configuration. Les gens ne se déplaceront plus pour voter ou pour voter pour des gens dangereux que les horreurs de la seconde guerre mondiale n'ont pas suffisamment horrifiés, et qui séduisent les foules avec des discours de haine et de racisme. Je regarde de moins en moins la télévision.

    Grosses bises !

      • Vendredi 12 Février 2021 à 18:34

        C'était hier soir !

      • éliane roi
        Vendredi 12 Février 2021 à 18:40

        OUPS !  c'était hier soir....................hi hi hi hi !  J'ai bien fait de regarder un DVD de film policier...............

        Merci pour l'info, mon ami !

    2
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:55

    Bonsoir Luc

    Je n'ai pas regardé ce débat .... mais j'imagine que je n'ai rien perdu !

    Bonne soirée, bises

    3
    Vendredi 12 Février 2021 à 20:55

    Je n'ai pas regardé, ces deux-là, ce n'est pas ma tasse de thé : Je tenais à dormir paisiblement.

    4
    Vendredi 12 Février 2021 à 22:01

    C’est partout pareil on dirait bien. Incroyable ! Le pire c’est que les gens oublient facilement. 

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 02:12

    Pas regardé !

    Suffisamment emmerdés hier par les pluies verglaçantes dans la journée, nous avons le plaisir que la chaudière soit tombée en panne au soir, en plein week end !

    12° ce matin à 2h avec un pauvre radiateur électrique et le four de la cuisinière que je fais fonctionner porte ouverte quand nous sommes dans la pièce.

    Quand ça s'y met, ça s'y met pas pour rien !

    Bon week end avec des bisoux, cher luc.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :