• Guernica.

    L'original :

    Et le talent de la femme de ménage :

    ♦♦♦

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Octobre 2020 à 15:25

    Oui un humour sympa mais réel ! . Bon début de semaine malgré ce temps chaotic et bonne semaine Luc , amitiés , escapade , 

    2
    Mardi 6 Octobre 2020 à 00:07

    Bonsoir Luc. Peut-être que la peinture de l’artiste influençait le fouilli de la maison....qui sait ? Mais je sais que certains ont pas besoin d’une peinture pour faire le fouilli....he 

    3
    Mardi 6 Octobre 2020 à 06:09

    S'inspirer de Picasso pour montrer qu'une femme de ménage est capable de remettre de l'ordre dans un capharnaüm indescriptible prête à rire. Ah l'humour... ! Il se montre quand on ne s'y attend pas...

    4
    Mardi 6 Octobre 2020 à 08:11

    Et   bien j'apprécie   vraiment    ces  "  techniciennes  de  surfaces "  !

     Il   faudrait   en   nommer   une  présidente !

     Bonne   journée Luc

     Amitié

    5
    Mardi 6 Octobre 2020 à 13:30

    Bonjour Luc

    Vrai qu'elle a du talent la femme de ménage pour tout remettre en ordre, on dirait bien qu'il y a eu la guerre !

    Bonne journée, Bises

    6
    Jeudi 8 Octobre 2020 à 04:58

    Je crois que personne n'a vu que même le tableau a été "rangé" ! Pfff

    Bien trouvé, en tous cas ! Bravo.

    Enfin de retour sur les blogs, après une longue panne qui n'en était pas une, je te souhaite un bon jeudi avec un temps maussade. 
    Je ne reprends que doucement mes visites car toujours un dos en panne, lui aussi, mais c'est irrémédiable ... 
    Gros bisoux, cher luc.
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :