• Hommage à Jacques Chirac


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2019 à 09:19

    ça   c' est   une rétrospective !

     Mais il   garde   le  meilleur capital  sympathie !

     Passe   une bonne  fin  de semaine

     

    2
    Samedi 28 Septembre 2019 à 10:44

    Bonjour Luc , ta vidéo est marrante !! . Mon blog sera remis en ligne Mardi mais restera encore en pause car la fracture de l' humérus du bras droit m' empêche de taper bien longtemps . Je commence la physio à haute dose ! . Bon week - end , amitiés , escapade , 

    3
    Samedi 28 Septembre 2019 à 11:00

    Bonjour Luc

    Merci pour cette vidéo ...  moi je me souviendrai surtout de la Coupe du Monde 1998 et d'avoir dû voter pour lui en 2002 !

    Bon week-end, Bises

    4
    Dimanche 29 Septembre 2019 à 07:39

    Les français sont des veaux, disait De Gaulle, eh bien, là encore, ça se confirme.

    Ras le bol de cet hommage grandiloquent ! à quand la canonisation par le pape ?

    Les médias prouvent là leur manque d'objectivité et beaucoup ont raison de dire qu'ils ne valent rien.

    Quant à ses "amis" d'hier, ils tournent la veste aussi vite que leur ombre.

    En ce qui me concerne, même en 2002, j'ai voté blanc, je n'ai jamais pu me résoudre à voter pour lui.

    Un seul point positif que je retiens : il a dit non à la guerre en Irak.

    Bref, vite vite que les médias sautent sur autre chose, par exemple sur les conséquences de l'incendie de Rouen. Cela me rappelle fortement le nuage de Tchernobyl qui n'avait jamais passé la frontière !

    Sur toutes ces bonnes nouvelles, bon dimanche à toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :