• HUMOUR BELGE

    2 Corona achetées, 1 Mort Subite offerte

    Telle est la promo du moment dans un magasin belge Delhaize.

    Les clients ont trouvé ça drôle, et n'ont pas eu de réactions négatives.

    J'aime les Belges !

    ♦♦♦

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mars 2020 à 09:47
    ... et quant à en mourir autant être exigeant sur la qualité de la bière !
    2
    Jeudi 5 Mars 2020 à 10:30

    Bonjour Luc , oui voilà un humour qui me convient bien tout à fait he !! . Des marques connues parait il ! . Bonne semaine loin de l' océan et de son chaos , amitiés , escapade , 

    3
    Jeudi 5 Mars 2020 à 14:52

    J'avais lu ça, j'adore !

    J'ai eu une amie belge qui avait d'excellentes histoires sur nous, les français.

    Elle avait un humour que j'aimais bien, souvent plus noir que le nôtre et s'appelait Devos, avec des jeux de mots sur son nom aussi.

    Amie de Mort Shuman ... sans rapport avec l'histoire !

    Bon jeudi pluvieux et venteux !
    On reste bien au chaud, à l'abri ... si on peut.
    Journée cocooning ...
    Gros bisoux, cher luc.

     

    4
    Vendredi 6 Mars 2020 à 08:43

    j'ai  même repris    pour  l'humour   grinçant   du  dimanche !

     ça   c'  est   de  l'humour,  c'  est   mieux  que   les   nazis   au  carnaval,  ou   se  moquer  des  ashkénazes

      • Vendredi 6 Mars 2020 à 09:48

        J'aime beaucoup l'humour belge, c'est vrai quelquefois un peu "limite" comme lors de ce carnaval que j'ai vu à la télé, mais je trouve qu'en France, on fait de plus en plus dans le "politiquement correct", tu te souviens de ce que pouvaient se permettre les humoristes il y a quelques décennies ....! 

        Pour ton humour du dimanche, je ne te demanderai pas de royalties, je ne suis pas le premier éditeur de l'info ! he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :