• Humour noir, rire jaune ?

    560

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:01
    Voilà où ça mène d'emprunter aux russes blancs plutôt qu'aux arabes marrons ! Qu'ils mettent la clé nationale sous la porte et bon débarras !
    2
    Vendredi 21 Février 2020 à 11:32

    Bonjour Luc

    J'aime bien les bonnes nouvelles de bon matin ! he

    Bonne journée, bises

    3
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:09

    Bonjour Luc , voilà une caricature sympa ! . Bonne fin de semaine loin de la politique bien déprimante . Amitiés , escapade , 

    4
    Vendredi 21 Février 2020 à 15:13

    On rit ou on pleure ... c'est selon !

    Bonne fin de semaine, toujours dans la douceur mais hier, encore du vent qui est revenu !
    J'ai enfin mon carcan, heu, mon corset mais je ne sais pas si on arrivera à le mettre correctement car,
    avec ma colonne en S, il faut le mettre en biais afin de la redresser.
    C'est pas gagné ...
    Gros bisoux, cher luc.

     

    5
    Samedi 22 Février 2020 à 07:07

    Dieu sait (s'il existe !) que je n'aime pas le RN ! mais on voit la paille dans l'oeil du voisin mais pas la poutre qu'il y a dans le sien, car on ne peut pas dire que LREM fasse honneur à la politique ! et peut-être verra-t-on qui rira le dernier avec tout ça ?

    Allez, bon week-end à toi.

    6
    Samedi 22 Février 2020 à 08:10

    En  attendant  le chaos c'  est  la Rem,   et   nos   politiques si  démocratiques   ont   demandé   aux  banques   de  ne pas   prêter  au  Fn, mais   au  gouvernement   malgré   les  milliards   de dette !

     Passe   une  bonne   fin   de  semaine Luc

     Amitié

    7
    anonyme
    Mercredi 26 Février 2020 à 10:19
    anonyme

    j'aime bien vos commentaire sur le b log de trublion..... Un accusateur, qui n" accepte aucunement, les avis divergeant.... le dernier sur  Nagui, bravo .. On aime ou on aime pas,tel ou tel personnage,  mais toujours a jalouser, ceux qui réussissent.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 07:41

        mais   moi   au  moins   je  ne  suis  pas   anonyme,   et   je  suis  content   que  Luc  vienne  commenter !

         Il  ne  m' a   jamais reproché   d'argumenter

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :