• Idoles

    Les mots manquent tant le vide est grand.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 08:26

    Hé oui, la mort fait partie de la vie ...

    Bon mercredi gris de chez gris et de bonnes nouvelles pour ma santé, quand même ...
    Mais très triste du décès de Monsieur d'Ormesson que j'aimais beaucoup et notre JOJO dont je viens juste d'apprendre le décès.
    Bisoux, cher luc

    2
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 09:30

    D'Ormesson et Halliday appartenaient, respectivement bien sûr, à des 'manières' littéraire et musicale qui ne m'attiraient guère, mais, malgré tout, le premier m'a toujours semblé plus 'intéressant', plus 'irritant' aussi, que le second. Mais sans doute suis-je en train de commettre une grave erreur d'appréciation : je vais 'enfiler' ma seconde paire de lunettes pour mieux y voir ! … Et puis, il n'est jamais confortable d'avoir l'opinion générale contre soi !

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 10:03

        La simplicité et l'autodérision de D' Ormesson me plaisaient beaucoup.

        En 1966, j'étais plus attiré par les chemises à fleurs et les Élucubrations,

        les cheveux longs ne me déplaisaient pas...peut-être avais-je les idées

        courtes. En fait, en plus de cinquante ans, on aime de plus en plus .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :