• Le vaccin français.

     En injection plutôt qu'en ingestion.

    Conservation simple, au frais. 

    150 doses par flacon, rappel annuel.

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 17:21

    Bien bonne idée je trouve. he  On est certain de ne pas en manquer. 

    2
    éliane roi
    Lundi 8 Février 2021 à 18:17

    Hi hi hi !  Tu fais de la concurrence à Donald Trump ?

    Le Beaujolais, c'est ma région, je suis née à Lyon...........  je connais les vignes du Mâconnais, ma fille a été baptisée  au Pouilly Fuissé dans une cave de dégustation en 1980......... à l'époque où on chantait "Antisocial, tu perds ton sang-froid ♫".

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 22:22

    Bonsoir Luc

    LOL ! cool

    Oupssss t'en as déjà reçu .... et c'est pour ça que tu n'arrives pas à mettre la photo dans le bon sens ? he

    Bonne soirée, Bises

      • Misscouleur
        Mardi 9 Février 2021 à 19:08
        J'allais le dire.
    4
    Mardi 9 Février 2021 à 01:43

    Bonne idée avec des ingestions à renouveler selon l'envie ... mais mollo !

    Je te souhaite un bon mardi avec l'hiver qui arrive et peut-être aussi les premiers flocons de neige que nous n'avons pas vue depuis des années !  
    Cette nouvelle année risque d'être celle des surprises avec un virus de plus en plus virulent qui semble plus difficile à éradiquer que nous ne le pensions ...  
    On se demande quand on pourra enfin reprendre une vie normale en se disant que nous aurions mieux fait de jouir de ce que nous avions au lieu de toujours chouiner et nous plaindre si nous avions su ce qui nous attendait ! 
    Gros bisoux, cher luc.
     
    5
    Jeudi 11 Février 2021 à 10:01

    À Dorinette,

    Les échanges avec les trolls n'ont aucun intérêt.

     

      • Dorinette
        Jeudi 11 Février 2021 à 10:09
        En général, un troll critique alors curieuse réaction de votre part lorsque je dis apprécier ce dessin fait par Cabu.
        Ensuite, je ne suis pas responsable des messages suivants envoyés par des tordus.
      • Jeudi 11 Février 2021 à 11:30

        Oui, Dorinette, je sais et je vous en remercie, mais j'ai dû tout effacer à cause de la débilité des réponses à votre encontre. 

      • Dorinette
        Jeudi 11 Février 2021 à 11:48
        Me voilà rassurée. Pour le reste, j'en suis désolée, j'ai fait ce que j'ai pu jusqu'à ce que cela devienne effectivement glauque et irrespectueux.
        Bonne continuation dans la paix et la bonne humeur.
    6
    éliane roi
    Jeudi 11 Février 2021 à 15:01

    Coucou Luc, c'est Eliane, c'est bien moi (d'ailleurs je ne sais pas ce qu'est un troll) ; pourquoi ne mets-tu pas tes commentaires en "modéré" comme beaucoup le font dans la blogosphère ?   tu as ainsi la tranquillité face aux personnes malveillantes (on reçoit tous les commentaires de ton blog par mail, c'est pas triste...) et ça te donnera moins de boulot puisque tu dois passer du temps à en effacer.......... Et tu peux faire "le ménage" face aux sectes ou aux malfaisants d'extrême-droite.

    Vivement ton prochain article avec des commentaires sereins en toute convivialité !

    Très cordialement.

    7
    le peien
    Jeudi 11 Février 2021 à 16:57

    j'adore ce dessin de cabu où il exprime son opinion réelle sur le beaujolais nouveau, tout en rappelant que c'est principalement pierre Dac et ses amis qui nous ont imposés cette purge.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :