• Opportunisme !

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2020 à 05:54

    Crotte de bique, ma saloperie de bourrique de vieil ordi ne veut pas ouvrir la vidéo !

    Tant pis pour moi ... snif.

    Bon début de semaine avec des bisoux, cher luc.

    PS : merci pour toutes les blagounettes.

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 07:40

        Il suffit d'attendre un peu, elle s'ouvre toute seule.

      • Mardi 7 Avril 2020 à 07:56

        J'ai tout essayé mais je connais mon ordi : quand il ne veut pas, il ne veut pas !

        Bon mardi printannier ☼ !
        Mais soyons prudents sans sorties intempestives.
        Gros bisoux, cher luc.

         

    2
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:07

    Ils ont tous tout dit et son contraire ! Rien d'original ni de nouveau donc.

    Le tout, ce sera de bien anticiper ce qui nous tombera sur la figure, une autre fois.

    Bon début de semaine.

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 07:41

        Tu confonds stratégie et opportunisme.

    3
    Lundi 6 Avril 2020 à 07:57

    il  est évident   qu'elle    aussi   est  opportuniste.

    Elle s'est   plantée   comme  les  autres !

     Mais   je retiens   surtout   sa  lamentable   prestation   devant  Macron !

     Bachelot   avait   raison   de  dire  que   ce   n' est  pas   au  moment    d'une   épidémie   qu'il  faut   constituer   un  stock

     

      • Lundi 6 Avril 2020 à 09:46

        Oui, d'accord. C'est Marisol Touraine, ministre de la santé en 2013 qui a décidé de supprimer les stocks stratégiques de l'État, MAIS, elle avait transféré cette compétence aux employeurs publics et privés . Ceux-ci devaient constituer leur propre stocks de masques entre autres éléments de sécurité propre à chaque établissement. Des contrôles ont eu lieu dans les établissement privés ...quid des établissements publics ? Il faut savoir également que tous les grossistes distributeurs en pharmacie et les pharmacies elles-mêmes avaient un stock estimé suffisant. J'ai moi-même acheté des masques début mars en pharmacie sans aucun problème. J'habite le département de l'Aisne assez durement touché, la quasi totalité des gens portent des masques à l'extérieur de chez eux.

    4
    Lundi 6 Avril 2020 à 09:35

    Bonjour Luc

    La critique n'est valable que si elle est constructive mais Madame Le Pen a pour habitude de profiter d'une situation pour se mettre en avant, quitte à se contredire d'un sujet à l'autre, nous y sommes habitués !

    Madame Bachelot a récemment dit, je la cite "les gens qui polémiquent cassent la Nation", intelligente et très classe, elle ne se mettra aujourd'hui pas en avant mais tient une belle revanche morale, on l'avait pourtant assez critiquée en son temps  et le temps montre que c'est elle qui avait raison !

    Bises, bonne journée

      • Lundi 6 Avril 2020 à 10:03

        Je suis bien d'accord ! À toujours critiquer tout ce que dit l'autre, en politique,  comme ailleurs, il est bien évident que l'on finit toujours par se contredire !

        Roselyne Bachelot a été une excellente ministre de la santé, compétente car pharmacien, Marisol Touraine qui a décidé de supprimer les stocks stratégiques (voir ma réponse en 3 à "trublion") est un pur produit politique, donc, sans compétence dans la Santé. CQFD.

    5
    Lundi 6 Avril 2020 à 11:32

    Coucou Luc , oui çà fait du bien de voir ma ville au calme pour changer car souvent envahie , enfin  frown !! . Bon confinement bien au calme , amitiés , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :