• Orthographe.

    J'me doutais bien que toutes ces règles, c'était pas d'hier !

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Décembre 2020 à 12:22

    Excellent, absolument excellent. Je viens de me réveiller et cela me donne un coup de fouet pour la journée.

    2
    Mardi 29 Décembre 2020 à 15:23

    Hihihi 

    J’adore ce genre d’humour. Merci Luc.

    3
    Mardi 29 Décembre 2020 à 16:25

    Coucou Luc , voilà un humour sympa pour bien terminer l' année ! . Amitiés , escapade

    4
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 12:07

    Bonjour Luc

    C'est pas d'hier en effet et c'est pas simple !!!

    tiens, pour le plaisir .... comment je m'appelle ?  sarcastic (même si tu le sais déjà ! lol !)

    c'est écrit au masculin ... il aurait fallu 2 fois le même dernier symbole pour moi mais faute de place sur le cartouche, c'en est ainsi ... pour le même prix he

                                                         

     Bises, bonne journée

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:52

    J'adore ce dessin depuis un moment et je ne m'en lasse pas ... :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :