• Prix des carburants

    Vu le prix des carburants, celui qui conduit,

    c'est celui qui ne mange pas !

    ♦♦♦

      


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2018 à 18:27

    Avec toutes les augmentations et nouvelles taxes, on est nombreux à commencer à se serrer la ceinture ...

    Bon début de semaine à tous ceux qui travaillent et ... aux autres aussi !
    Bisoux froids, pluvieux et venteux, cher luc

    2
    Lundi 5 Février 2018 à 18:50

    … À propos, j'carbure à quoi, moi ? … Mais, i paraît qu'avec même c'lui-là, on n'est plus les premiers. Français, encore un effort si vous voulez être républicains ! Pétain d' NdD, de c' temps-là !

    3
    Lundi 5 Février 2018 à 18:54

    Tout n'augmente pas!!! regarde les retraites! ....

    4
    Lundi 5 Février 2018 à 20:21

    Bonsoir cher Luc ! Moi je carbure à l'Amour = amitié et tu as rempli mon récipient en venant me toquer à la porte. Tu signes papy. Tu sais que celui que j’appelais ainsi ou pa m'a quitté le 5 Avril et oui, il me manque terriblement. Mais ma fatigue est surtout morale. Dans ma petite machine si jamais quelque chose s’obstrue alors je suis malheureuse comme une pierre. J'ai aussi reçu quelque chose de grandieux  de la part d'une amie qui habite Paris mais que l'on ne se voit ni s’écrit comme dans les blogs. J'ai tellement pleuré de voir son amitié juste par un geste d'Amitié que cela m'a détendu sans doute. Puis tu dis papy ... alors ce soir, même si tu es agnostique, je te dis que si ce Dieu n'existait pas, si je ne sentais pas sa tendresse et sa bienveillance à travers vous tous, je crois que je mourrais comme une petite pâquerette desséché. Bonne soirée cher Luc. Tu sais je suis une pauvre et imparfaite personne mais je suis heureuse de l'être car c'est cela nani   Bisous

     

    5
    Lundi 5 Février 2018 à 20:47

    J'adore cette caricature ! Quel talent ! Bon, je ne vais pas, personnellement trop souffrir de cette nouvelle augmentation vu que je fais à peine 2000 km par an. Mais je pense à mes concitoyens qui sont bien obligés d'aller bosser avec leur voiture, et qu'on ne cesse pas de pressurer !

    Bonne soirée avec mon amitié

    Hugues

    6
    Mardi 6 Février 2018 à 06:23

    Bonjour Luc , oui notre voiture passe plus de temps au garage que sur les routes ! . En été pour la protéger du vandalisme et en hiver des tempêtes avec embruns , sable etc .. Marcher est l'idéal pour la santé et le plaisir surtout ici ! . Bonne journée Luc , amitiés , escapade , 

    7
    Mardi 6 Février 2018 à 09:17

    je crois qu' on aurait plus vite fit la liste de ce qui n' augmente pas, le pouvoir d' achat !

    à propos  des carburants et du tabac, je suis content d' être frontalier avec la Belgique !

    Bonne journée

     Amitié

    8
    Mardi 6 Février 2018 à 10:50

    Bonjour LUC

    Merci pour ta visite amicale sur mon blog ;

    Chez nous on s'est réveillé avec un tapis de neige dans notre jardin et la température très basse d'un degré ; aussi restons bien au chaud cela vaudra mieux ; cette année l'hiver ne nous fais pas de cadeau ; entre les innondations et le trop plein de neige dans certaines régions on est vernis.

    Bonne journée

    Bisous

    COCO

    9
    Mardi 6 Février 2018 à 11:24

    Bonjour Luc    belle formule  en tout cas  c'est vrai  qu'il va falloir choisir entre rouler et manger  mais cela et fait pour nous faire acheter de l'électrique     bonne journée mon ami

    Marcel

    10
    Mardi 6 Février 2018 à 17:46

    Très bien ce dessin.

    Perso, je n'ai pas trop à me plaindre, je roule peu avec ma petite automatique C3 et je suis végétarienne.

    Par contre, je vois mon AVS (Assurance Vieillesse Survivant) baissait car l'euro baisse par rapport au franc suisse !

     

    Mais je fume la pipe et le paquet de Clan de 50 g., 10 euros !

    C'est vrai que tout augmente,  ras le bol !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :