• Script viral.

    Si vous avez un script viral du type " What do you want to do......" et si votre navigateur est Google Chrome, dites le moi, ce n'est pas grave (ce n'est pas un virus) et j'ai la solution pour le supprimer définitivement très facilement.

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:21

    Bonjour Luc

    Je n'ai pas ce problème mais j'en vois plein sur les blogs, dans les commentaires notamment

    Tant-mieux si tu as trouvé la solution !

    Bises, bonne journée

    2
    Mardi 12 Mai 2020 à 15:51

    Coucou Luc , oui merci de nous prévenir ! . Mon " Mac" supprime les scripts malveillants et virus mais pas entièrement ! . Bonne journée loin de la foule , bises , escapade ,

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 05:54

    Je vois ça dans certains com mais n'ai jamais compris de quoi il s'agit ...

    Bon mercredi qui commence en noir :
    En plus de l'ordi qui déconne, l'antenne télé ne fonctionne plus !
    Alors, pour moi dont c'est le seul divertissement, la journée va être longue ...
    Le moral déjà bien bas ne risque pas de remonter.
    Gros bisoux, cher luc.

     

    4
    Marie-France
    Mercredi 13 Mai 2020 à 15:51

    Bonjour

    Oui je le vois quand j'ouvre un blog. 

    5
    Vendredi 15 Mai 2020 à 10:07

    je   vais tenter    de  prévenir   ceux  que  je  vois  concerné !

    6
    Lundi 18 Mai 2020 à 11:02

    Coucou Luc , oui les grenouilles sont à l'eau et elles ont raison ! . Je n'ose pas penser à cet été qui risque d' être un nid à virus et microbes . Je ne sors que tôt ou tard pour les éviter ! . Bonne nouvelle semaine , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :