• Ça me fait toujours rire !

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:15

    ils   ne  manquent   pas    d'imagination, mais   j'ai  parfois   du  mal   à   comprendre avec   cet accent !

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 09:44

        Il y a des sous-titres !

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:37

    Merci pour ce bon moment même si, comme pierre, je dois quelques fois réécouter pour tout comprendre mais ça fait du bien. yes

    Bon mercredi toujours très froid mais ☼ !
    Passage rapide car je repose mes yeux mais les ophtalmos doivent être confinés, eux aussi ... Pfff.
    Gros bisoux, cher luc.

     

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 09:47

        Il y a des sous-titres ( peut-être pas sur smartphone)

    3
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:46

    Il y a des sous-titres ( peut-être pas sur smartphone)

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 06:44

        Je confirme, je n'ai pas de sous titres mais je comprends quand même ...

      • Jeudi 2 Avril 2020 à 08:08

        Il faut les activer en cliquant sur le petit pictogramme en bas de la vidéo.

    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:02

    Même nous les québécois avons des difficulté à comprendre à l'occasion. hihihi

    Mais je les adore ces têtes à claques. 

      • Mercredi 1er Avril 2020 à 15:40

        Me voilà rassuré !!!

    5
    Jeudi 2 Avril 2020 à 17:53

    Coucou Luc , voilà une vidéo bien marrante , j'aime beaucoup he !! . Bonne semaine de confinement , amitiés , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :