• Drôle de zizi !

    Dessin animé danois à la télévision dans une émission pour enfants !

    "John Dillermand"  "diller" est un mot d'argot danois signifiant "pénis" et "mand" veut dire "homme", ce dessin animé ne choque pas grand monde là-bas.

    Et votre opinion ?

    ♦♦♦

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Janvier 2021 à 14:09

    Bizarre quand même ! Je me demande bien à quoi le tout peut servir ? c'est toujours pas un "élastique" cet attribut masculin.he

    Bonne journée

    2
    Samedi 9 Janvier 2021 à 15:09

    Oui j'aime cette animation marrante ! . Bon Samedi bien au chaud , amitiés , escapade 

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 01:06

    J'ai du mal à trouver ça drôle ...

    Je te souhaite un bon dimache, noir pour moi, avec le décès de notre ami achille qui m'aidait toujours malgré ses propres souffrances. 
    La nouvelle année ne pouvait plus mal commencer ! ... 
     Gros bisoux, cher luc.
    4
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 20:32

    Je ne chausse pas mes lunettes, un tort, car je n'ai pas compris la signification de cette bande dessinée fort courte. Je dois avoir sombré dans la be^tise ou l'idiotie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :