• Golden Globe Race

    ARRIVÉE EN DIRECT :

    https://www.youtube.com/watch?v=oMrVip-X17A

    OU LE RÉCAP  POUR CELLES ET CEUX QUI N'ÉTAIENT PAS AU RENDEZ-VOUS 

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 11:18

    Cocorico picard ?

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 11:31

        Oui ! 

        Jean-Luc Van Den Heede c'est le plus fort !

        Il vient de s'absenter pour une dizaine de minutes avant de revenir sur scène ,

        ...après 7 mois de solitude en mer..... imagine !!!

    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:54

    Arrivée triomphale ! Bravo ! Il a bien dit: plus de podium car il avait fait 3 puis 2 et aujourd'hui 1 ! J'adire aussi sa femme qui a l'âme d'une vraie femme de marin.

    Bonne journée, mon ami Luc

     

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 15:39

        Tu vois, Hugues, tu le sais toi qui montes encore admirablement bien les côtes à ton âge (sans te vexer !) le sport est la plus saine de toutes les occupations !...et l'effort !

        Merci d'avoir regardé.

        Bonne fin d'après-midi à toi.

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:52

    Merci de nous informer, enfin moi, qui ne l'ai pas vu à la télé ...

    Si on l'a vu ! Je ne sais pas ...

    Un grand bravo à lui : il a enfin atteint son but.

    Bizzz

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 23:18

    Merci Luc car moi non plus je n'ai pas regardé la TV ! Tu as un âme de marin. 7 mois de solitude en mer !!! Le pied ! Et oui !!! J'ai fait quelques mois d'ermitage et c'est un moment inoubliable de ma vie. Ce n'est pas pour fuir le monde mais on comprend tellement des choses dans le silence et dans l’immensité de la mer ! Mes mois d'ermitage me firent comprendre de tas des petites choses sans mots ! Bonsoir et que je suis heureuse de voir vos interchanges entre toi et ton ami Hugues !!!! des faltas d'ortografia !!!! Bisous nani

    t'ai mis une pte note sur ton commentaire chez Hugues ! Plus fort que moi 

     

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 01:21

    Bonjour Luc

    voici encore un truc, qui ne s'ouvre pas ici (youtube)

    merci de ton gentil com

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:48

    73 ans,  un  bateau  qui  me  semble  minuscule  pour cet athlète, et  qui n' a même pas l' air  fatigué !

    Je pense  que là ce sont les nerfs qui  le tiennent , mais  il va avoir besoin de repos !

     Quel exploit !

      Bonne  journée Luc

     Amitié

    7
    nicol
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:25

    j'ai regardé, et suis admirative.

    J'ai le vertige au deuxième étage d'un immeuble, et ne supporte pas les petits

    bateau, Je n'ai jamais fait de croisière, pas pour moi.

    J'aime le plancher des vaches comme ont dit chez moi.... Bravo,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :