• Recette !

    C'est l'infographie que je trouve amusante ! 

    ♦♦♦


  • Commentaires

    1
    éliane roi
    Samedi 6 Février 2021 à 12:13

    Une recette façon moderne, comme dirait Audiard. En tout cas ça a l'air fichtrement bon ! Ca met l'eau à la bouche, comme dirait Depardieu, d'autant plus qu'il est l'heure de passer A  TAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE !!!  comme dans "Fais pas ci Fais pas ça".

    Excellent appétit, Luc !

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 13:42

    Bonjour Luc

    Vrai que ça tient moins de place qu'une recette écrite et on voit de suite comment procéder !

    Bon week-end, Bises

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 14:04

    Bonjour Luc

    Amusante en effet cette façon d'expliquer une recette. Mais j'aime encore mes anciens livres de recettes. he

    Bon samedi

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 16:53

    Bonjour Luc je trouve cela très original !!!! bon we bisous

    Résultat de recherche d'images pour "bisous mimosa"

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 17:40

    Voilà un graphisme moderne et sympa ! . Bon week end bien au sec  , escapade , 

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 02:03

    Une amusante façon de présenter une recette mais mes yeux fatigués s'y perdent un peu et je préfère mon bon vieux gros cahier ...

    Une petite sortie de ma pause pour te souhaiter un bon dimanche !
    Avec de gros bisoux,  cher luc.

     

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 05:45

    Une recette "savoureuse" qui se présente comme un cours de chimie... Amusant, mais bon, cela ne m'inspire guère. Je préfère, et de loin, les bons vieux livres de cuisine. Encore que je cuisine sans vraiment de références et me contente des toujours semblables recettes venant de ma chère maman que, de temps à autre, je modifie (j'aime bien les expériences culinaires). Je viens de faire un tour sur le blog dont tu as affiché le lien (c'est toi ou est-ce seulement un homonyme ?)

      • Dimanche 7 Février 2021 à 07:33

        C'est bien moi.

    8
    Misscouleur
    Mardi 9 Février 2021 à 19:30
    C'est un livre de cuisine pour illétrés?
      • Jeudi 11 Février 2021 à 07:10

        he ça vous intéresse ?he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :